Financer l’organisation de la cérémonie des Hit Lokal Awards

La cérémonie des Hit Lokal Awards 2020 qui devait initialement se dérouler en mars n’a pas pu avoir eu lieu à cause des restrictions du premier confinement.

Nous avons pris la décision de la repousser à mars 2021, car il est important à nos yeux de pouvoir réunir artistes et public, comme nous le faisons depuis 7 ans.

Nous avons donc choisi de garder bien secret le nom des gagnants en espérant que 2021 serait une merveilleuse année et que dans le cadre magnifique du Carré Belle-Feuille à Boulogne-Billancourt nous vous inviterions 2 jours en 2021 pour célébrer la musique lokale .

Malheureusement la cérémonie de 2021 semble déjà être, elle aussi, compromise. Alors, que faire ?

Tout arrêter ? Annoncer les gagnants avec un simple communiqué ? Un direct sur Instagram ? Non, ces décisions nous fendraient le coeur car l’essence des Hit Lokal Awards c’est de vivre des moments de partage entre les artistes et le public.

L’idée a donc germé de vous proposer deux cérémonies en une, oui, mais le tout en vidéo accessible grâce à un système de vidéo à la demande ( VOD).

Mais sans vous, rien n’est possible.

Vous, le public qui êtes le coeur des Hit Lokal Awards car ce sont vos votes qui désignent les gagnants.

Vous, qui nous soutenez chaque année et nous aidez pérenniser cette cérémonie.

Vous, les artistes qui travaillez durement pour développer notre musique

Vous, nos partenaires qui nous accompagnent et nous permettent de nous dépasser

Vous, qui depuis 7 ans remplissez des salles chaque fois plus grandes de vos applaudissements et encouragements pour vos artistes préférés.

Cliquez ici pour faire un don –>HelloAsso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

}
X